Fribourg: Un Marocain interdit de séjour et deux Algériens interpellés suite à des vols

La police a arrêté un homme qui venait de voler un sac à mains à Fribourg et qui avait pris la fuite. Deux comparses ont également été interpellés.

Il s'agit d'un ressortissant marocain de 28 ans qui était interdit de séjour en Suisse, précise-t-elle. Le dispositif mis en place a en outre permis l'interpellation de ses deux complices, des Algériens âgés de 18 et 25 ans.

(...)

Source et article complet

Nos remerciements à Yvan Perrin

 

9 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    @Gérald. Deux jours ? Vous rêvez. Ils ont été arrêtés provisoirement dans la nuit de vendredi à samedi pour être dénoncés à un juge islamo-gauchiste. Le samedi matin, après la grasse matinée et le petit déjeuner, ils auront été libérés avec excuses. On espère que l’avocat antiraciste et en mal de clientèle qui les a vus ne va pas porter plainte.

  2. Posté par Tommy le

    Espérons que ces trois enrichisseurs de la démocratie utiliseront leurs quelques heures de  » retenue » pour déposer une demande d’ asile politique…

  3. Posté par Loulou le

    Mon cher Yvan Perrin, je ne doute pas de votre engagement sans faille à la cause. Mais que pensez-vous des deux quarts-de-demis conseillers fédéraux UDC collabos et gamellards qui sont censés nous représenter à Bern et de leur silence assourdissant concernant la situation actuelle (désarmement des citoyens, soudage à l’Europe, invasion et criminalité)?

  4. Posté par Loulou le

    Les protégés de Simone…

  5. Posté par Le Taz le

    Voilà ce qu’est un pays sans frontière! C’est la porte ouverte à tous les malfrats de la planète, ils n’en n’ont rien à faire des décisions de justice, il y aurait peut-être la peine de mort pour les dissuader et encore… Les bolchevo-mondialistes sont des destructeurs de nations, une bande d’idiots idéalistes manipulée par des zelites aussi malfaisantes que mercantiles. On en a gros!

  6. Posté par Antoine le

     »marocain de 28 ans qui était interdit de séjour en Suisse ».
    Vu que personne ne contrôle les frontière et que personne ne va expulser ce  »cher » petit, il restera en Suisse pour continuer de voler les honnêtes gens …

  7. Posté par Henri Dumesnir le

    L’initiative UDC sur le renvoi des criminels étrangers a été refusée à 58,9% en 2016… En Suisse, on a plus de « chances » d’aller en prison si on ne règle pas une amende d’ordre, surtout si on a le statut d’indépendant. Cherchez l’erreur !

  8. Posté par Vicloire le

    La justice suisse est entre les mains de simonetta somaruga, elle n ´est pas belle la vie ?

  9. Posté par Gérald le

    Et alors? dans 2 jours ils seront remis en liberté, prêt à recommencer. Elle est pas belle la justice Suisse.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.