Mise en scène d’une fausse attaque chimique : Poutine aurait des preuves de l’implication des Anglais

post_thumb_default

 

Illustration : en 2017, déjà… Bis repetita placent… http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/14/jai-honte-de-mon-pays-macron-may-et-trump-ont-attaque-la-syrie-macrocop-sen-va-t-en-guerre/ Londres impliqué dans la mise en scène de l’attaque chimique présumée en Syrie. Au cours d’un briefing, le ministère russe de la Défense a affirmé avoir des preuves de l’implication du Royaume-Uni dans l’attaque chimique présumée en Syrie du 7 avril 2018, évoquant une «provocation – […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Laurent Raggos le

    La vidéo qui a tourné en boucle sur les chaînes d’information en continu et qui montre des enfants prétendument victimes d’attaque au chlore est un fake. On les voit aspergés à grande eau par les casques blancs (djihadistes) pour les décontaminer. Or, si on observe ces images attentivement, on constate que les enfants n’ont pas les yeux rouges, qu’ils ne se les frottent pas, chose qui devrait arriver si du chlore avait été utilisé (yeux et muqueuses attaqués en premier). Les gamins ont l’air désorientés, ils regardent dans toutes les directions, ils ont l’air de ne pas comprendre la comédie qu’on est en train de leur faire jouer. On a évidemment choisi des enfants pour rendre les choses plus dramatiques, pour frapper fort l’opinion publique mondiale (même scénario que pour l’enfant syrien photographié noyé sur une plage). Une belle mise en scène pour justifier les attaques de cette nuit.
    On se rappelle du général Powell, agitant une fiole de produit chimique devant tout le monde pour justifier la guerre en Irak, prouvant ainsi la soi-disant possession par Saddam Hussein d’armes de destructions massives. C’était un fake aussi. Qui serait assez con pour entrer dans une salle de conférence bondée avec une bouteille contenant un produit neurotoxique comme le sarin ou le tabun, hautement délicats à manipuler même avec des moyens de protection adéquats.
    Déjà à l’époque, on s’est bien foutu de nous. Mais le plus incroyable, c’est que ça marche à tous les coups, le peuple a la mémoire très courte: je l’ai vu à la télé, donc c’est vrai.

  2. Posté par Denis le

    Les laboratoires et les entrepôts ont été pulvérisés mais toujours pas de trace de gaz venant des containers et des cuves éventrés. Sans doute il s’agit d’un gaz intelligent qui s’est arrêté aux portes des laboratoires et des entrepôts ? On l’a échappé belle quand on pense que les bâtiments visés et touchés se trouvaient à proximités des grandes villes, donc des populations. Heureusement le gaz criminel fabriqué s’est évaporé d’un coup de baguette magique sous les missiles au lieu de se répandre !!!

  3. Posté par Aude le

    Très intéressant.
    La Russie affirme qu’elle a des preuves d’une mise en scène par les Casques blancs ( portés au nues par les Yankees) Elle affirme que l’hopital de ladite région n’a reçu aucune personne touchée par ces soi-disant) armes chimiques.
    Au contraire, les USA ne relève aucune de leurs sources affirmant dossier classifié Top secret.
    Ben, ils iront raconter leur Top Secret au Conseil de Sécurité de l’ONU.
    Il ne faudrait pas prendre les humains pour des sempiternels cons!
    Que tout soit révélé et vite, car certains voyous haut placés pourraient en profiter pour continuer leurs sales manœuvres.
    Sans ambages, j’ai une certaine confiance en W.Poutine, car j’ai en mémoire la tromperie des faucons sur l’Irak et tant pis pour Trump qui s’en entoure!

  4. Posté par Pierre-Alain Tissot le

    C’est cela , les Anglais ! Ce sont eux, probablement, qui sont derrière le massacre de Katyn, nié pendant cinquante ans par l’URSS, où plus récemment, des empoisonnements de Russes réfugiés à l’étranger ou du coup de poignard turc dans le dos des Kurdes…
    « La culture du mensonge, du cynisme et de la manipulation est profondément ancrée dans la mentalité des dirigeants russes »

  5. Posté par Christian Pougnier le

    Assad avait gagné. Il n’avait aucune raison de lancer une attaque chimique.
    A qui profite le crime ?
    Cela rejoint l’affaire de l’empoisonnement de ce traître, ex agent russe exfiltré depuis une quinzaine d’année . Tous ceci c’est pour avoir le soutien de la populace ,à
    fin de faire tranquillement nos petites magouilles de stratégie économique et géopolitique
    . Dans ce monde je crois que les vrais méchants c’est l’Otan et ses satellites comme malheureusement la Suisse qui va avec les autres, manœuvrer à la frontière russe.
    Nous ne sommes plus neutres et c’est une erreur stratégique que nous finirons par payer très chère.
    Car ils vont la faire leur petite guerre , bien à l’abris dans leurs bunkers dorés.
    Cela résoudra le problème de la dette et du chômage endémique et relancera l’économie grâce à la reconstruction.
    Que du bonheur!
    Si nous gagnons bien sûr ce qui n’est pas du tout certain, loin s’en faut !

  6. Posté par pierre frankenhauser le

    Au niveau de l’art de la mise en scène et des scénarios tordus, il faut bien reconnaître que les anglo-saxons y sont passés maîtres depuis des lustres, films propagandistes hollywoodiens en tête.

  7. Posté par miranda le

    QUE POUTINE LE PROUVE LE PLUS VITE POSSIBLE, afin que nos concitoyens soient enfin éclairés sur l’Empire du mal. Si Poutine n’avait pas mis son grain de sable là-bas, LE MAL SERAIT VENU A NOUS et nos territoires ressembleraient au « grand bordel » de 39.45.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.