Berlin. Il suffit de mettre une kippa pour être attaqué par des musulmans.

 

Berlin. Il suffit de mettre une kippa pour être attaqué par des musulmans.

 

L’affaire des deux jeunes ayant été attaqués par des musulmans dans le quartier de Prenzlauer Berg, parce que l’un d’eux portait une kippa, a obligé Mme Merkel à condamner l’antisémitisme qui resurgit en Allemagne, mais bien sûr sans désigner la cause du problème, c’est-à-dire la forte immigration islamique. Ce qu’on apprend maintenant, c’est que la victime de cette attaque d’une brutalité inouïe, notamment à coups de ceinture, n'est pas un juif, mais un Arabe israélien qui voulait vérifier s’il était vraiment impossible aux juifs de se promener dans la rue en portant un signe distinctif sans se faire attaquer. C’est une nouvelle preuve d’un phénomène connu depuis longtemps, mais que les islamo-gauchistes et beaucoup de responsables politiques et religieux continuent de nier.

 

https://www.focus.de/politik/deutschland/vorfall-in-berlin-video-wird-zum-dokument-fuer-judenhass-antisemitismus-experiment-ist-weckruf-fuer-deutschland_id_8789838.html

 

Traduction (Claude Haenggli): On entend sur la vidéo (tournée par les victimes), comment le porteur de kippa est traité par l’agresseur de « yahudi » - le mot arabe pour «  juif » . Au cours des semaines passées, des enfants, des parents et des instituteurs ont rapporté combien les juifs sont injuriés et maltraités dans les écoles et en public. Le nombre des actes antisémites a augmenté de 60 pour cent l’an dernier à Berlin.

Claude Haenggli, 19.4.2018

 

3 commentaires

  1. Posté par Claire le

    Nazisme et islamisme produisent exactement les mêmes résultats. D’ailleurs Hitler et le grand mufti de Jérusalem s’entendaient très bien et Hitler admirait l’islam, religion d’hommes forts, contrairement au catholicisme qu’il méprisait. Cette belle union a abouti à la création de sections de la Waffen-SS musulmanes, dont la tristement célèbre Handschar.
    Cela dit, l’islam est encore pire, puisque le coran appelle à la lutte non seulement contre les Juifs, mais aussi contre les chrétiens et les incroyants. Si l’on rajoute la haine à l’égard des femmes, il ne reste plus en fait que les hommes musulmans….

  2. Posté par Blocus le

    24Heures: « Allemagne – L’agresseur présumé principal de l’attaque antisémite à Berlin s’est rendu à la police, accompagné d’une avocate.  » (le merdeux syrien est déjà muni d’avocate, finacée par les (très)con-tribuables.)

  3. Posté par Antoine le

    Je cite :  »Le nombre des actes antisémites a augmenté de 60 pour cent l’an dernier à Berlin » Quelle en est la cause ?
    Mme Merkel la bolchévik évite de nommer l’immigration de masse illégale qu’elle a engendré et surtout elle ne nomme pas la communauté muzz (Amour et paix …)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.