Angleterre : « Face à l’épidémie de violence à Londres, comment arrêter les tueries ? »

post_thumb_default

 

Des journalistes de la chaîne d’information « Channel 4 News » sont allés à la rencontre des londoniens afin recueillir leurs suggestions quant aux moyens à mettre en oeuvre qui permettraient de lutter contre la vague de violence frappant la capitale britannique. (Pour faire apparaître les sous-titres en français, cliquez sur la première icône en bas à […]

L’article Angleterre : « Face à l’épidémie de violence à Londres, comment arrêter les tueries ? » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par conrad.hausmann le

    Un maire moslemo-socialo et c’est le début d’une décadence annoncée.Il faut virer le maire mais aussi une légion de racailles!

  2. Posté par Sitting bull le

    y a pas que le maire incapable de Londres qu’ils faut changer mais tous les politiciens incapables de gauche et remballer tous les musulmans chez eux et la criminalité disparaitra

  3. Posté par JeanDa le

    Comme Bussy : Comment arrêter ces tueries ? En changeant de maire ET en renvoyant tout ce joyeux petit monde à leurs origines.
    Ils sont parfaitement insolubles dans la démocratie !

  4. Posté par Yolande.C.H. le

    Malgré un anglais et une traduction française abominables, voilà quelques informations intéressantes, si j’ai bien compris:

    1) La voilée explique que les mineurs (les enfants donc) ont besoin de sécurité et c’est dans les gangs qu’ils la trouvent, ceux-ci étant leurs protecteurs. Contre la société britannique?

    2) Les policiers qui interviennent dans ces quartiers ne sont pas perçus comme des représentants de l’ordre (autorité de l’état) mais comme se mettant en position hiérarchique supérieure, entendez ethniquement supérieure face à ce que l’on dénomme les « minorités ».

    3) Bien que dans les propos tenus (cf. 1) où les gangs protègent et assurent un confort sécuritaire des jeunes face à la société civile (différentiation nette), ceux qui appartiennent à ces minorités qui se distinguent de telle manière sont dérangés de se faire contrôler .

  5. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    ou sont les anglais?

  6. Posté par Bussy le

    Comment arrêter les tueries ? En changeant de maire !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.