«Plan caché» de 40.000 régularisations de migrants clandestins : de quoi s’agit-il ?

post_thumb_default

 

«Plan caché» de 40.000 régularisations de sans-papiers : de quoi s  (…) De leur côté, les députés LR invoquent un article du Monde pour justifier leurs interrogations. Ce texte ne mentionne pas explicitement un «plan caché de 40.000 régularisations». Il transcrit en revanche les propos de députés de la majorité souhaitant que la question des régularisations soit abordée après le vote de la loi Asile […]

L’article «Plan caché» de 40.000 régularisations de migrants clandestins : de quoi s’agit-il ? est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Mauron le

    Toujours est-il que l’Assemblée nationale a adopté aujourd’hui un texte de loi qui étend le principe du regroupement familial non seulement aux parents des mineurs non accompagnés mais aussi aux frères et soeurs
    Et que la fête continue !

  2. Posté par miranda le

    30.000 ou 40.000 régularisations sur les 300.000 réfugiés présents.

    Ne soyons pas naïfs. Pour ceux qui semblent ne pas être régularisés, il leur suffira d’un peu de patience. Car personne aujourd’hui « étant réfugié non régularisé » n’est raccompagné chez lui.
    ET CES 300.000 vrais ou faux réfugiés, auront ensuite le droit au regroupement familial

    DONC CES 300.000 Réfugiés x 10 membres familiaux (minimum) seront dans les faits :
    3 millions de personnes futurs résidents permanents en France.

    La seule chose que l’on ne nous dit pas c’est : jusqu’à QUAND cette invasion va se poursuivre? jusqu’à nous détruire? IL serait préférable de nous le dire, n’est-ce pas, messieurs et mesdames les lâches?
    D’autre part, le logement ne pourra pas suivre. Alors, est-ce que ce seront des favellas que nous verrons pousser comme des champignons? Est-ce que nous allons nous » Brésilianiser »par la volonté de quelques FOUS TOUT PUISSANTS.

    A moins qu’ils ne décident de faire de la réquisition de logements comme l’avait plus ou moins décidé un préfet d’Occitanie,pour les migrants. ALORS LA ON PEUT PREDIRE UNE REVOLUTION. Ca fait penser à la spoliation des biens des gens dans les pays de l’Est, dans le passé. On dirait que ce NEO-BOLCHEVISME a une folle envie de NOUS PENETRER.

    Mais qui donc essaie d’USER de cette forme DEPOSSESSION DE LA NATION et des biens de « l’autre méprisable »?????

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.