3 commentaires

  1. Posté par Diablotin le

    Depuis une dizaine d’années je m’intéresse de près aux événements géopolitiques, cette affaire confirme la tendance de manipulation permanente des événements, nous avons à faire à des gens pour lesquels, manipulation, mensonges et opérations sous faux drapeau représentent leur modus operandi. Guerre en Ukraine, guerre en Géorgie, Lybie, Syrie, etc. les manipulations sont incessantes, nous avons affaire à des menteurs compulsifs. Ces gens contrôlent les médias en occident, la population est totalement désinformée et ils osent prétendre être des démocrates. Aujourd’hui cette mafia devient nerveuse car une partie de la population ouvre les yeux, dès lors on les traite de complotistes alors que le fond du sujet ce sont les comploteurs. Nous sommes dans la même situation que les peuples qui ont subi la dictature de l’URSS, nos médias ne sont que les outils de propagande du pouvoir et rien d’autre! Beaucoup de gens pensent que la SSR dit la vérité, alors que la SSR ne fait que de relayer les nouvelles de Reuters et de l’Afp, il nous revient à nous qui avons compris d’ouvrir les yeux à un maximum de gens. Et cela fait un bout de temps que c’est la norme: le Spain qui a coulé le Maine, le Lusitania qui ne transportait pas de munitions, le golf du Tonkin, le massacre de Nordhausen, le massacre de Katyn, la surprise de l’attaque de Pearl Harbour, les armes de destruction massive de Saddam Hussein, j’en passe et des meilleures…

  2. Posté par Wilhelm le

    Le non traitement de cette information par nos médias en dit long… Pourquoi ne font-ils pas leur travail d’investigation. Si c’est un fake, alors qu’ils fassent leur travail de façon neutre et objectif. Là on est dans le silence. C’est douteux.

  3. Posté par miranda le

    FORT A PARIER que les occidentaux vont démontrer qu’il s’agit « d’un montage » de la part des Russes et Syriens.
    Bon quand il s’agit de victimes d’armes chimiques, un hôpital ne se contente pas « d’arroser le visage d’un enfant ». En général l’enfant doit subir un traitement détoxifiant lourd et surtout être oxygéné.
    Mais les journaux VENDUS voudront encore prouver qu’il s’agit d’un faux scénario hospitalier monté par les russes et les syriens.
    Il n’empêche que Marcroléon va trop loin dans sa mise en danger des peuples Français et Européens.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.