France. Nîmes: une vingtaine de « jeunes musulmans » âgés de 13 à 20 ans agressent des passagers au départ d’un bus, les conductrices ont exercé leur droit de retrait

De jeunes adolescents s’en sont pris à des passagers et aux conductrices de trois bus de la ligne a un euro entre Nîmes et le Grau-du-Roi ce samedi midi. Les conductrices ont exercé leur droit de retrait. Aucun train ni bus ne circulera ce dimanche sur la ligne.

Une vingtaine de jeunes âgés de 13 à 20 ans s’en est pris à des passagers et aux conducteurs au départ d’un bus qui allait vers la mer. Ils voulaient monter dans l’autocar qui était déjà plein. Ils n’ont pas accepté de ne pas pouvoir prendre le bus de 12h35 et le ton est monté.

(…)

Les conductrices coupent le contact et appellent la police. A l’arrivée des policiers, les jeunes refusent de descendre prétextant une discrimination religieuse.

« Ils ont dit aux policiers que c’était parce qu’ils étaient musulmans qu’on les traitait de cette manière » Une témoin à France Bleu Gard Lozère.

(…)

France Bleu

via fdesouche.com

6 commentaires

  1. Posté par bonardo le

    Et oui une religion de paix et d`amour ,voici un exemple flagrant de cette belle religion de paix ,d`amour ,de partage ,de tolérance ,d`ouverture ,et patata et patiti.

  2. Posté par JeanDa le

    L’europe est foutue grâce à ses dirigeants de tous les niveaux. Amen.

  3. Posté par pepiou le

    Ces mômes arrogants et sans vergogne, menteurs par culture, vont un jour se prendre en retour de manivelle tel que ça va pleurer dans les casbahs et les mosquées.

  4. Posté par miranda le

    l’Islam est instrumentalisé et croit qu’il est bien installé et qu’il va gagner la partie.
    Tout le monde joue dangereusement avec l’Islam.
    Il est entre des puissances qui se combattent sans se le déclarer « ouvertement », tout en se servant de lui pour nous affaiblir.
    Il est possible que l’Islam ait compris qu’il est instrumentalisé, ce qui l’engage à encourager ses »fidèles » à plus d’actes violents envers les UNS et les AUTRES.
    Nous sommes réellement pris au piège entre le mondialisme financier, le mondialisme islamique et Les politiques qui « divaguent ».
    Lequel de ces adversaires fera le plus de concessions à l’Islam pour vaincre  » l’autre ». Et que deviendrons nous, nous « les victimes collatérales?

    Nous savons que le mot guerre signifie, calculs et stratégies, mais là on est au delà , on est dans le registre de la FOLIE et de la PERVERSION. Normal, puisqu’on est à la fois, dans le registre de « l’Idéologie religieuse » mais aussi « du politique corrompu, désaxé voire dégénéré ».
    BREF, LA TOTALE. SI UN BON TYRAN POUVAIT SURGIR ça nous soulagerait.

  5. Posté par Lucide le

    Toi pas comprendre français ? Bus plein toi pas pouvoir entrer. C’est compliqué à comprendre ? Ces « gens » sont décidément ingérables.

  6. Posté par Sitting bull le

    bin oui ils sont forts en groupe et chasse en meutes comme les loups ..avec leur violences habituelle , sauvage …et se victimises toujours

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.