Les forces de Soros et de l’UE à l’œuvre

Cenator : Ces manifestants, qui n’acceptent pas les résultats d’élections démocratiques, manipulés par des forces qui les dépassent complètement, nous font penser à des malheureux qui perdent à la loterie et exigent un nouveau tirage avec le même bulletin !

*******

Viktor Orban à nouveau défié dans la rue

Des dizaines de milliers de Hongrois ont à nouveau manifesté, dimanche, contre le Premier ministre Viktor Orban.

Article et vidéo : Le Matin

2 commentaires

  1. Posté par Bussy le

    Ils touchent combien pour manifester ?

  2. Posté par miranda le

    Il va falloir que nous soyons fort face à l’offensive permanente de SOROS et du nouvel ordre mondial, dont le but est de plus en plus clair. La disparition des Européens au profit d’esclaves venus d’ailleurs. Tout en dépeuplant l’Afrique de deux façons : soumettre les femmes ou jeunes filles africaines aux vaccins  » dont certaines constatent qu’elles sont étrangement infertiles à la suite des « dits » vaccins. Le seconde est de dépeupler l’Afrique par l’émigration vers l’Europe.

    Alors que le chômage règne partout. En France, nous avons six millions de précaires : a-t-on comptabiliser les enfants de ces précaires?Dans ce cas si on ajoute seulement UN enfant par précaire ou pauvre, nous atteignons le chiffre de 12 millions minimum de précaires ou pauvres.

    Donc nous sommes face à un programme de FOUS. Dans la logique on n’a aucun intérêt en ayant 12 millions de précaires-pauvres, d’ajouter des millions de migrants pauvres à cela.

    Je ne sais si c’est réel, mais un article concernant Bill Gates parlait de sa désolation de constater que les vaccins n’avaient pas eu d’effets assez satisfaisants dans la baisse de la fertilité africaine. (à vérifier).
    Ce sujet ne me « ravie pas du tout, du tout, car ce qui peut être fait sur les petites filles ou femmes africaines, peut tout aussi bien arriver aux petites filles ou femmes européennes.
    Je me pose toujours la question de savoir pourquoi CETTE VIOLENCE imposée aux parents quand ils ne veulent pas que leurs tout petits subissent à un trop jeune âge ces ONZE vaccins dits obligatoires (voir à Philippe Jandrok sur youtube). Cela ressemble presque à du fascisme vaccinal.

    L’Amérique, suite à ces vaccins produit UN ENFANT AUTISTE SUR ENVIRON 60 ENFANTS par an. Qu’est-ce que cela signifie?
    Donc, ces gens là sont capables d’utiliser toutes « les stratégies », pour parvenir à leur objectif: anéantir les civilisations européennes ou américaines blanches , africaniser l’Europe en dépeuplant l’Afrique et pouvoir enfin disposer des richesses de l’Afrique. Cela peut mettre dix, vingt ou trente ans, mais le projet semble vraiment être là.
    QUEL AVENIR VOULONS-NOUS POUR NOS ENFANTS?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.