Bagarre mortelle à Sarrebruck (D) : suspect arrêté

Lundi, une bagarre entre jeunes s’est terminée par la mort d’un garçon de 16 ans. Après qu’il a perdu connaissance, son agresseur l’a jeté dans la Sarre. L’auteur présumé a été arrêté. Il a 18 ans. Aujourd’hui, le parquet a demandé un mandat d’arrêt contre lui pour homicide involontaire.

L’accusé aurait frappé le jeune de 16 ans plusieurs fois à la tête lors d’une bagarre entre deux groupes de jeunes. Celui-ci a perdu connaissance. L’accusé l’aurait alors empoigné et jeté dans la Sarre, « en acceptant au moins le risque » qu’il se noie, selon le ministère public.

Des passants ont appelé les secours, mais personne n’a tenté de sortir le jeune homme de l’eau.

Il semble qu’il ait coulé à pic tout de suite. Les plongeurs des pompiers ne l’ont trouvé qu’après 30 minutes de recherches. L’eau étant très opaque à cet endroit, ils ont dû chercher à tâtons. Le jeune homme a d’abord pu être ranimé. Mais il est décédé à l'hôpital.

Selon l’enquête du procureur général, la dispute est partie d’une affaire de drogue. Un ami du garçon de 16 ans aurait réclamé du haschisch à un adolescent de l'autre groupe, mais n’avait pas de quoi payer.

Source : Saarbrücker Zeitung via Die Welt

Un commentaire

  1. Posté par fred le

    homicide involontaire ???? vous jetez quelqu’un d’inconscient dans l’eau, vous savez qu’il va mourir et c’est involontaire ????

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.