Suède: Trois Somaliens violent une jeune fille de 13 ans. Ils ne seront pas expulsés.

L'islam constitue, depuis plus de 1400 ans, une part majeure de l'identité somalienne et est la religion de quasiment tous les Somaliens : les sources varient entre 99,8 % et 100 % pour les sources somaliennes.

**********

Selon l'enquête du tribunal de district, le crime a été commis le lendemain de la fermeture de l'école dans un appartement à Skallberget.

Les trois Somaliens de 17 ans ont filmé l'agression pendant qu'ils violaient la fille. Ensuite, ils ont diffusé la vidéo. A présent, ils sont condamnés  à une peine de 8 mois d’incarcération - mais ils ne seront pas expulsés.

Deux des jeunes condamnés paieront 50'000 $ en dommages-intérêts à la fille. Le troisième, également condamné pour pornographie enfantine après avoir filmé les actes sexuels paiera 65'000 couronnes.

Les trois délinquants bénéficient de la double nationalité et ne peuvent donc pas être expulsés.

(...)

Source et article complet Source2 Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Λlex Λ

 

7 commentaires

  1. Posté par kitty le

    Les parents doivent venger leur fille d’une façon intelligente. Du style pas vu, pas pris. Faut passer à la vitesse supérieure puisque la  » justice  » ne suit pas.

  2. Posté par bonardo le

    Il faut je pense attendre la réaction des parents de cette pauvre jeune fille ,cela dit si c`était ma fille ,je sais exactement ce que je ferais avec ces ……………

  3. Posté par Heidi le

    « Les trois délinquants bénéficient de la double nationalité et ne peuvent donc pa être expulsés. »
    Eh bien, faut leur en enlever une. Le problème sera donc résolu.
    La Suède, c’est une honte.

  4. Posté par Socrate@LasVegas le

    Ce n’est qu’une invitation à recommencer…Ces amendes ne seront jamais payées! Cette femme doit apprendre à voter ou à écarter les cuisses en souriant puisqu’ils filment avec les portables reçus pour les encourager à l’inintégration!

  5. Posté par Yolande C.H. le

    50 000 couronnes :5700 frs
    65 000 couronnes ; 7500 frs
    Une bagatelle, en quelque sorte !

  6. Posté par Bussy le

    Et ces ploucs leur mettent des amendes qu’ils ne paieront bien sûr jamais, ou seront payées par le contribuable !
    Si j’étais le père de la fille, je m’arrangerais pour qu’ils aient des peines beaucoup plus lourdes… le laxisme à des limites !

  7. Posté par Tillaume Guell le

    De toute façon, ces gens-là ne se sentent jamais coupables, c’est toujours la faute aux autres. Les juges chrétiens essaient de les comprendre et font preuve d’une belle indulgence. Mais cette racaille est-elle en mesure de regretter ce qu’elle a fait ? La « religion » de ces gens leur donne toujours raison quand ils s’attaquent à des mécréants. Donc quelque part, ils sont fiers de leur forfait. C’est pourquoi le renvoi en terre islamique semble la meilleure solution pour ceux qui n’obéissent pas à nos règles et surtout en cas de récidive.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.