Les clandestins hors de contrôle – JT TVL 24 avril 2018

post_thumb_default

 


1) Immigration / Les clandestins hors de contrôle

Un an et demi après le démantèlement de la jungle de Calais, la question migratoire est loin d’être réglée. A Paris, des camps ont poussé et les frontières demeurent de véritables passoires. Pour Le Républicain Eric Ciotti, la situation est même “hors de contrôle”.

 

2) International / Macron – Trump : Opération séduction, acte II

Deuxième journée de la visite d’Etat du président français aux Etats-Unis. Avant un dîner en grande pompe ce mardi soir à la Maison Blanche, les présidents ont échangé seul à seul puis avec leur équipe resserrée respective sur les principaux sujets internationaux…

 

3) International / Les Arméniens veulent du changement

Plongée dans une grave crise politique et économique, l’Arménie vit au rythme des manifestations. Première victoire pour les opposants, le premier ministre, Serge Sarkissian, a démissionné.

 

4) Économie / La guerre des GAFA aura bien lieu

 

5) L’actualité en bref

Cet article Les clandestins hors de contrôle – JT TVL 24 avril 2018 est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par conrad.hausmann le

    Assurer la sécurité de ces rencontres totalement inutiles, quelques millions de dollars payés par les petits contribuables.Les résultats sont connus d’avance c’est-à-dire des échanges de bonnes paroles mais chacun reste sur ses positions. (Demain Merkel puis un autre…)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.