3 commentaires

  1. Posté par fabiola le

    Pal mal du tout, ça résume malheureusement bien ce qui concerne l’habitation, mais le problème est que l’on ne peut pas barricader les véhicules, les bus, les trains, les magasins, les lieux de travail, les cinémas,… ça devient une triste vie de toujours faire attention à qui on parle, où on met les pieds,… sans oublier qu’il faudrait aussi mettre un casque pour ne plus entendre baragouiner dans toutes sortes de langues, c’est de plus en plus insupportable à tout point de vue.

  2. Posté par RealrecognizeReal le

    Soit on construit des murs/miradors aux frontières du pays avec des armes de guerre, soit on met en place tout ça dans nos centres-villes.
    Les socialistes/communistes « les grand défenseurs des pauvres », veulent équilibrer la misère entre les pays du nord et les pays du sud. C’est pour ça qu’ils nous appauvrissent d’année en année en nous inondant d’africains/orientaux. Après ils augmentent les budgets et nos impôts pour financer ce foutoir organisé

  3. Posté par Peter Bishop le

    En fait même pas car l’état, toujours plus puissant et intrusif, nous empêche de nous proteger…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.