France: Elle épouse un clandestin. Moins d’un mois après le mariage il la tabasse déjà.

Moins d’un mois après la cérémonie, il frappe son épouse. « Une conception moyenâgeuse du couple », résume le procureur.

« J’étais très en colère », se défend le Chartrain de 42 ans, dans le box des comparutions immédiates du tribunal de Chartres : « Elle était partie pendant quatre jours. Et elle m’a menti ».

Mais il nie avoir frappé la femme qu’il a épousée un peu moins d’un mois auparavant : « Elle marque facilement. Elle a dû tomber toute seule ».

Pourtant, le soir du 6 mai, elle appelle au secours depuis sont balcon. Les voisins téléphonent à la police. À leur arrivée, l’homme leur ouvre la porte : « Tout va bien. Ne vous inquiétez pas ».

« Dans ces conditions, pourquoi l’avez-vous épousée ? », interroge le juge. La réponse se trouve peut-être dans la situation administrative du prévenu. Il est arrivé en France en 2014 et il est en situation irrégulière. Il vivote de petits boulots au noir.

Il affirme néanmoins s’être marié par amour et, le 6 mai, n’a pas supporté qu’elle s’absente durant quatre jours. Elle explique être allée en Normandie voir sa famille. Or sur un réseau social, une photo la montre en train sur l’esplanade de la Défense, à Paris, où elle a en réalité rejoint l’un de ses ex.

« Il a déjà été violent avec elle en 2016 », révèle le procureur : « Mais aucune poursuite n’avait été engagée ». Le magistrat stigmatise « une vision moyenâgeuse du couple ».

L’homme est condamné à huit mois de prison avec sursis et mise à l’épreuve, avec l’obligation de soigner sa dépendance alcoolique. Il ne doit plus rentrer en contact avec son épouse.

9 commentaires

  1. Posté par pierre le

    On peut remarquer que sur l’article original, la presse aux ordres du système n’utilise pas les termes « clandestin ou réfugié » pour désigner l’agresseur… Quand on épouse un muzz, on épouse aussi toute la panoplie qui va avec, se faire cogner fait partie des accessoires

  2. Posté par Bernard le

    Voilà où mène le manque de discernement et l’idéalisme aveugle! Le pire c’est que de nombreuses personnes atteintes de ce syndrome font de la politique et décident pour toute la population.

  3. Posté par jps le

    c est a croire qu elles aiment se faire taper dessus et de toutes façons elles aiment ça , faut pas les plaindre.

  4. Posté par cfoutu le

    C’est ça oui!! Welcome refugees. Certaines femmes sont comme ça . Qu’est ce que vous voulez, elles se mélangent très facilement avec la conquérant du moment . cela s’est passé comme ça à chaque invasion, quelle soit militaire ou autre. Allemands durant la seconde guerre mondiale , Américains à la libération, ensuite la mode maghrébine puis africaine. Ce type de femmes recherchent instinctivement le mâle viril, conquérant et protecteur. C’est le coté animal, l’instinct de conservation de l’espèce. Se reproduire avec un reproducteur séléctionné pour son ADN, son courage et sa violence afin d’améliorer la qualité et la diversité de sa descendance. En cas d’invasion extra-terrestre, je vous laisse imaginer.

  5. Posté par Pierre DOYEN le

    DE LA CONCEPTION ATEMPORELLE DU COUPLE

    Le procureur de la République du tribunal de Grande instance de Chartres pourfend en son prétoire une conception moyenâgeuse du couple. Ainsi le ministère public met-il en exergue de son réquisitoire pareille formulation contre un mari à qui, il reproche l’administration de coups et blessures volontaires sur la personne de son épouse.

    La profession d’une telle doctrine suppose chez son auteur la considération que la loi déterminant le droit, est émanation de la volonté de l’Etat en vertu de sa constitution, à laquelle le peuple a donné son adhésion.

    Aussi nos lois notre droit sont-ils conformes à l’esprit de notre temps.

    Cet esprit de notre temps n’est point universel. Il est étranger à environ un cinquième de l’humanité . Nous voulons dire par excellence : l’humanité mahométane !

    Le mahométisme ne connaît et ne reconnaît nulle autre loi que celles de son dieu. Le dieu des mahométans a transmis la connaissance de sa loi à Mahomet, via son associé céleste : l’archange Gabriel. Cette loi est le Coran. Ce mot signifie récitation. Le législateur divin a vu que son œuvre était insuffisante. Il fit alors acte de complétude en inspirant à l’ouvrage son associé terrestre : Mahomet soi-même!

    Cette seconde loi divine par la vertu de l’inspiration et élaborée par l’associé terrestre du dieu , est la Sunna. Ce mot signifie tradition, sous entendu du Prophète.

    Deux lois universelles Coran et Sunna pour régir toute l’humanité : la meilleure(communauté mahométane) et la mécréante( le bétail).

    Nos propos ne sont nullement empreints d’une quelconque mordacité, ni même susceptibles de faire naître chez le lecteur l’esquisse d’un rire sardonique, puisqu’ils sont ceux usités par le divin législateur soi-même, pour respectivement loués ses sujets et voués tous les autres aux gémonies.

    Le clandestin marié, bien que l’article n’en souffle mot, est probablement de confession musulmane. Encore qu’il ne serait point exclu, que se rencontrassent des esprits moyenâgeux n’ habitant pas cervelles mahométanes.

    Il vaut mieux s’adresser à Dieu qu’à ses saints, dit la sagesse populaire. Or ni le dieu des mahométans ni les autres dieux ne sont directement accessibles, alors nous convenons d’aller compulser la loi divine de la communauté la meilleure suscitée parmi les hommes.

    Le Coran sourate IV -Les femmes- verset 34 dispose :

    « Les hommes ont autorité sur les femmes, en vertu de la préférence que Dieu leur a accordée sur elles, et à cause des dépenses qu’ils font pour assurer leur entretien. Les femmes vertueuses sont pieuses : elles préservent dans le secret ce que Dieu préserve.
    Admonestez celles dont vous craigniez l’infidélité ; reléguez-les dans des chambres à part et frappez-les.
    Mais ne leur cherchez plus querelle, si elles vous obéissent ».

    En vertu de la loi divine le mari mahométan est juge domestique de sa femme. Il suffit que le mari, maître et seigneur de son épouse, craigne l’infidélité de cette dernière pour donner ouverture contre elle à exercice du droit de correction manuelle. Le jus corrigendum, disent les juristes !

    Les lois du dieu des mahométans sont comme leur législateur, éternelles, immuables et valables en tout temps et en tout lieu. En un mot, elles sont atemporelles.

    Pour les mahométans, il n’existe aucun autre législateur que leur dieu. Seule la divinité est libre. Les mahométans se déclarent fièrement esclaves de Dieu. A l’esclave n’appartient ni le pouvoir ni le droit de modifier la création du Maître esclavagiste.

    Si l’esclave du Maître n’a pas le pouvoir de légiférer a fortiori son bétail.

    Le bétail est toute l’humanité non-mahométane. Alors nos lois, notre constitution, la Convention européenne des droits de l’homme, n’ont ni qualité ni titre de loi. Elles ne sont en dernière analyse que l’expression d’un pouvoir usurpé au Créateur. Ce ne sont que des chiffons de papier qu’il est loisible au mahométan de piétiner, s’il a l’occasion de le faire sans péril pour lui-même ou sa communauté.

    Et on ne finit pas de s’étonner partout que les mahométans ne veuillent point s’intégrer dans la société d’accueil. Qu’ils veulent imposer à leurs hôtes leurs lois et leurs coutumes. Pour le musulman, il y a quatorze siècles comme aujourd’hui, il s’agit de soumettre toute la planète aux lois divines : la charia. Et pour satisfaire à un tel objectif tous les moyens sont bons,, la guerre, le terrorisme, la ruse, la tromperie. Il n’ y a qu’un seul principe qui vaille : la fin justifie les moyens.

    En 1959, De Gaulle disait à son ministre Peyrefitte : « Qu’on ne se raconte pas d’histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants. »

    Nous avons eu le 22 avril 2018 un manifeste contre le nouvel antisémitisme, signé par 300 personnalités, demandant aux musulmans de déclarer caducs les versets coraniques appelant à la commission d’actes de violence contre les chrétiens, les juifs et les incroyants.

    De Gaulle est mort, vivent les colibris !

  6. Posté par Tommy le

    Alcoolique, sans papiers, branleur professionnel , et….musulman ou scandinave?

  7. Posté par SD-Vintage le

    « Elle marque facilement. » : elle est bien bonne celle-là.
    « Le magistrat stigmatise « une vision moyenâgeuse du couple ». » : quelle horrible racisme de la part de ce magistrat ! Alors que la « vision moyenâgeuse du couple » n’est que richesse, paix, amour et tolérance…

  8. Posté par fred le

    oui ben ce type de femme je ne les plaints pas. Elles ont cherché, elles ont trouvé (et pour longtemps).

  9. Posté par Robert le

    Cette femme mérite ça car c’est une merde de française qui a épousé une sous merde pour lui fournir notre nationalité,juste bonne à se faire mettre par des bougnes

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.