Allemagne : un migrant sénégalais tue une prostituée. Il aurait dû être expulsé mais a pu bénéficier d’un retard administratif.

Soueymane Sidiki est accusé d'avoir tué la prostituée roumaine Lica Luminata.

Allemagne: un demandeur d'asile a tué une prostituée et l'a volée. Il aurait dû être expulsé deux mois auparavant par les autorités.

Soueymane Sidiki, 23 ans, est accusée du meurtre de la prostituée roumaine Lica Luminata, à son domicile de Ratisbonne le 30 août dernier, a rapporté le journal allemand Bild.

Sidiki, originaire du Sénégal, qui vivait dans un centre pour demandeurs d'asile, a assassiné la femme après qu'un autre demandeurs d'asile lui ait déclaré "qu'il pouvait battre les prostituées jusqu'à ce qu'elles perdent conscience et les voler".

Sidiki s'était rendu à la maison de la prostituée et avait payé 50 euros pour des rapports sexuels avant de l'étouffer avec un oreiller, de récupérer l'argent et de voler son téléphone.

Le tribunal a également appris que Sidiki avait été autorisé à rester en Allemagne à cause d'une erreur administrative, a rapporté Bild.

Il avait vu sa demande de citoyenneté refusée deux mois plus tôt le 20 juin 2017 - mais les autorités allemandes ont constaté qu'elles étaient dans l'impossibilité de l'expulser parce qu'il ne possédait pas les papiers adéquats.

Elles ont été obligées d'envoyer une demande au Sénégal, son pays d'origine, pour essayer de lui obtenir un nouveau passeport afin qu'il puisse quitter le pays.

Mais le processus s'est rapidement emmêlé dans la bureaucratie - entraînant des retards importants.

(...)

Source

Nos remerciements à Λlex Λ

 

Rappels:

Italie: les assassins nigérians discutant du cadavre de Pamela « Oseghale aurait dû lui manger le coeur et jeter la tête. »

4 commentaires

  1. Posté par Simon le

    Etat complice.

  2. Posté par Antoine le

    Allemagne: un demandeur d’asile a tué une prostituée et l’a volée. Il aurait dû être expulsé deux mois auparavant par les autorités
    Que chacun prenne ses responsabilités ! État complice ?

  3. Posté par fred le

    Tiens ils ont de l’argent pour ça ?

  4. Posté par pepiou le

    Cela s’appelle simplement complicité de meurtre par dol. Que l’administration prenne ses responsabilités et sanctionne fermement ce fonctionnaire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.