Emmaüs France est fier d’avoir soutenu le documentaire sur le militant pro migrants Cedric Herrou: « Il est le Juste d’aujourd’hui. »

Cédric Herrou est un agriculteur et un militant français pour l'aide aux migrants.

Il est devenu connu en France et à l'étranger à la suite de son arrestation pour avoir aidé plus de 250 migrants à passer la frontière franco-italienne.

 

 

Emmaüs

 

5 commentaires

  1. Posté par ringard le

    Cedric Herrou ? Un soi-disant agriculteur qui sollicite des aides Pac (2281 € en 2015 vérifiable sur télépac) pour en faire profiter les migrants. La détresse des agriculteurs, ce n’est pas son affaire, il préfère les migrants…, un peu facile la « générosité » avec l’argent des autres.

  2. Posté par Vengeur le

    C’est bien de se livrer à des diatribes contre ces crapules, mais ce serait mieux d’agir et les faire taire, même en utilisant la violence au besoin….je dis ça…je dis rien…

  3. Posté par Alberto Da Giussano le

    Je connais malheureusement les us et coutumes des divers ‘’scafistes’’ (trafiquants) qui, comme ce pulapisse fumeur taré au THC, vivent de la traite négrière.
    Qu’ils soient maghrébins, libyens, turcs, kurdes, albanais ou même mafiosi italiens ; au moins eux n’ont pas la malhonnêteté de revendiquer faire ce très lucratif trafic (merci Soros, merci Bruxelles !) par ‘’humanisme’’ (l’humanisme étant une chose qu’ils méprisent ‘’religieusement’’) … mais tout simplement pour en tirer un paquet de pognon.
    Qu’il fasse bien gaffe ce HERROU car pour eux, qui ne répugnent pas non plus à pratiquer le proxénétisme, il ne vaux pas mieux qu’une tarée qui irait faire des passes gratuitement au bois de Boulogne… *
    Le jour où il auras fini de leur faire du buzz et de l’appel d’air en Afrique et ailleurs, à vous tout seuls, lui et les siens façon Bové et autres gôchistes façon festival de Cannes et louche de caviar, et qu’il ne leur occasionneras plus qu’un ‘’manque à gagner’’, je ne vous décris même pas avec quel mépris et avec quelle jouissance ils le découperont, encore tout vivant, en rondelles avant de les jeter en s’esclaffant de rire dans quelque fosse putride.
    Point final bien mérité de sa triste carrière !

    * Gratuitement ?
    Ce n’est sûrement pas les trois navets et quatre carottes pouraves que d’aucuns t’ont vu une fois ou deux (mais pas plus) essayer de vendre sur un marché local qui doivent suffire à assurer tes nombreux frais de justice, d’hébergement et de transport de migrants clandestins ?
    CELA EST FINANCIÈREMENT TECHNIQUEMENT IMPOSSIBLE !

  4. Posté par pierre frankenhauser le

    Comme l’explique le passionnant Alexandre del Valle dans l’interview ci-dessous, les extrémistes de gauche et des ONG telles que MSF – et visiblement Emmaüs aussi – détestent les Etats-nations et font tout pour les détruire, quitte à pactiser avec les diables islamistes. Ils ne sont a priori pas pro-islam. L’immigration musulmane de masse n’est pour eux qu’un moyen de détruire les pays occidentaux. Sans Etat, pas de lois.
    https://youtu.be/M4bDLp4BDWU

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.