Suisse : journée de sports d’hiver pour des migrants avec le soutien de l’Université de Lucerne

Christian Hofer: Combien de Suisses peuvent encore se payer de telles vacances alors qu'ils n'ont même plus assez d'argent pour aller chez le médecin ou chez le dentiste?

Est-ce que l'Université de Lucerne, financée par nos impôts, se pose la question alors que les migrants sont assurés de bénéficier de tous les soins?

**********

Sylvia Kaholi et Simona Kobel ont décidé de faire découvrir les joies de la montagne à quelques migrants et réfugiés. Ce projet a été rendu possible grâce au concours de l’Université des sciences appliquées et des arts de Lucerne dans le cadre d’un programme de travail social.

 

https://youtu.be/7bdzs4MhQ7w

 

 

Via Fdesouche.com

8 commentaires

  1. Posté par Claire le

    On savait déjà que ce sont de brillants intellectuels qui ont lu Victor Hugo, des ingénieurs, des mathématiciens, des médecins, et en plus ils savent skier! Mais quelle chance pour la Suisse et les pays européens!

  2. Posté par Wilhelm le

    Les espagnoles, italiens, portuguais etc doivent se sentir discriminés et se dire qu’ils ont été bien mal accueillis par la Suisse comparé à ce que les nouveaux arrivants reçoivent. C’est dingue l’énergie et surtout l’argent qui est comme ça dépensé pour faire croire que ces gens s’intègrent et qu’ils peuvent être Suisse comme vous et moi.

  3. Posté par hausman conrad le

    Monstrueux ou est-ce une provocation ? Sur le plan fédéral il n’y a pas de fric pour ce genre d’activité pour nos gosses mais il y en aurait pour les envahisseurs…Pourtant il y a des neiges éternelles au Kilimanjarö.

  4. Posté par Antoine le

    Il y en à MARRE de constater que c’est seulement pour les autres et rien pour les NÔTRES !!

  5. Posté par Roland le

    M. Hofer: bravo et merci vous avez tout résumé.
    Ces petits gauchistes qui a s’offrent une bonne conduite grâce à l argent de papa maman, pour les pauvres « de souche » y a plus personne.
    C est pas de la discrimination ça ??

  6. Posté par Socrtate@LasVegas le

    Sommaruga a du revoir rasta rockett dernièrement…
    L' »élite » suisse persiste dans son orientation contre son Peuple qui le nourrit en bombardant ces oisifs envahisseurs de droits-sans-devoirs…

    On se souviendra d’eux…bientôt, d’une manière ou d’une autre, ou peut-être même des deux! ABE

  7. Posté par Gérald le

    Une fois de plus c’ est cet imbécile de Suisse qui va travailler pour payer les vacances de neige à ces envahisseurs. Vacances que lui ne peut plus se payer tellement il doit payer de taxes et d’ impots.Vraiment ces gens se moquent des Suisses qui travaillent qui ont de la peine à boucler le mois.

  8. Posté par Joseph le

    Je veux bien leurs donner des cours de base jump mais ils se débrouillent pour plier leur voile 😉

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.