Genève: Le PDC et la gauche soutiennent les extrémistes qui ont fait entrer illégalement les clandestins en France

A noter le titre de l'article de la Tribune de Genève: «Criminalisés pour avoir montré de la compassion».

Les 3 individus appréhendés parlent "d'un deux poids deux mesures" en comparant leurs actions à ceux des identitaires. Ils ne semblent pas savoir que les clandestins n'ont aucun droit de franchir les frontières. Mais peut-être veulent-ils tenter la même action avec les frontières chinoises ou en Corée du Nord, des pays bien à gauche?

**********

La Ville de Genève soutient les «Trois de Briançon». Tel est le message du vote de la plénière du jeudi 17 mai. L’Alternative, appuyée par le PDC, a accepté la résolution intitulée «Liberté pour Théo, Bastien et Eleonora».

Dénonçant notamment «la criminalisation de la solidarité et le caractère arbitraire de leur arrestation», ce texte prévoit que le Conseil administratif entreprenne «toutes les démarches en son pouvoir afin de soutenir, protéger et assurer le retour de Théo, Bastien et Eleonora dans leurs foyers, libres de toute charge».

De quoi satisfaire les signataires de la résolution. À l’image de la cheffe de groupe d’Ensemble à Gauche, Brigitte Studer, qui juge «scandaleux et choquant» que la peine encourue pour le délit de solidarité soit de sept ans.

Une indignation partagée par la cheffe de groupe PDC, Anne Carron. Cette dernière a ainsi défendu cette résolution, estimant que «la Ville de Genève est une capitale des droits humains, elle a un rôle historique à jouer dans la défense des droits de l’homme et des personnes dont les droits sont bafoués à travers le monde».

(...)

Source et article complet

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Généralement on peut constater que tous les squats de Genève drainent la racaille des multi-nationaux franco-italo-suisses etc.. Les plaques de véhicules en témoignent largement. Et même les squats officiels acheté et entretenus à nos frais, comme l’Usine la Reliure etc. servent en fait de base arrière pour des genres black-blocks qui utilisent les services d’Indymedia sur internet pour communiquer, sans compter d’autres moins connus. Ces zone de non-droits, drogues, tags, homo, trans etc.sont interconnectés avec la racaille d’Europe qui procède dans les mêmes conditions, toujours avec l’aide des politicards vendus et surtout titulaires multipasseports et multi-nationalité. La même philosophie du coucou les anime. Ils foutent la merde s’engraissent à plus soif en Suisse, parce qu’il savent pouvoir toujours compter sur une baraque dans un État tiers, qui leur assurera une forme d’assurance en cas de révolution sanglante.

    Leurs seules logiques s’attachent à considérer les pays comme des plateformes à désorganiser avec des concepts abscons comme la citoyenneté du monde et donc l’immigration sauvage etc.. CE SONT EXACTEMENT LES MEMES CRITERES QUI ANIMENT POURTANT LES MULTINATIONALES MONDIALISTES QUE SOI-DISANT ILS DETESTENT. Le tout avec l’aval des politicards comme le Baudet de la Tour Maudet (papyrus), la Salerno et la liste est longue… qui distribuent de l’argent public sous forme d’aides alibis à des associations fantomatiques aux intérêts croisés dont on retrouve souvent les mêmes initiateurs dans chacune d’elles ce qui au final réalise un énorme pactole pour subventionner en réalité la subversion et l’anarchie.

    Hitler était Autrichien, Napoléon était Corse et la liste des bolchéviques démontre que ces millions de morts dans les guerres appartiennent à l’action de gens qui n’avaient aucune racine d’origine avec les pays qu’ils ont massacrés. Et l’Europe bolchévique UERSS et ses pillages est exactement de la même veine totalitaire au nom de la liberté…

  2. Posté par Antoine le

    Brigitte Studer, Anne Carron : 2 femmes de gôche qui ne pensent qu’à leur ambition !
    On ne parle pas des conséquences désastreuses concernant les immigrés (esclaves des temps modernes, des passeurs, des ONG corrompues qui se font du fric facile et tous les complices des services sociaux qui espèrent encore plus de migrants/immigrés pour leur assurer leur fond de commerce …). A méditer !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.