Affiche sur Erdogan retirée d’un kiosque par des Turcs au Pontet (84) : Ils menacent le chef de cabinet du maire FN, l’affiche remise sous protection de la gendarmerie, les Algériens s’allient aux Turcs et promettent de tout casser

post_thumb_default

 

POUR LES FRÈRES D’AVIGNON: Les gendarmes ont débarqué sur le lieu où l’affiche avait été retirée. Malheureusement, l’affiche a été remise et les gendarmes protègent le secteur. Une honte. J’appelle les turcs de Pontet à y aller afin de se rassembler. IYI pic.twitter.com/HkMCMQ3i1b — @Gadash78 ?? (@gadash78) May 26, 2018 Les gendarmes n’ont pas autre […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Marie-France le

    Preuve est donc faite que ces gens-là n’ont rien à faire en France ni dans le reste de l’Europe (voir l’attitude des 2 footballeurs allemands d’origine turque qui ont fait « allégeance » à Erdogan )
    Leur culture est incompatible avec notre démocratie. Point.Barre Il est temps d’engager la Reconquista et demander des comptes à ceux qui les ont laissé entrer et continuent de les laisser entrer ..

  2. Posté par Léo C le

    Ils ne sont ni Turcs ni Algériens ni Marocains ni Iraniens ni Libyens ni Indonésiens…..etc.
    Ils sont muzz et sont nos ennemis. Déjà et à venir.

  3. Posté par Nicolas le

    Encore quelques étincelles comme celle-ci et les couilles-molles islamo-collabos ne pourront plus éviter l’explosion. Ca va péter avant que les européens de souche ne soient désarmés et c’est tant mieux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.